DEFENSEURS DE L'ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DE WOW DE DEFENSEURS DE L'ALLIANCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trop de bug tu les jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lestat




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Trop de bug tu les jeu Empty
MessageSujet: Trop de bug tu les jeu   Trop de bug tu les jeu Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:16

Sa y est je suis usé des bug ivalice, et donc je par sur offi.

Je ne suis po tous seul, hybrai, gaz, titoune, endemia krevette frikadelle badabiche on fai de meme.

Ceci ne met po fin a la guilde. Nous seron nettement moin present mai nous continueron de venir de temp en temp pour voir ceux qui ne peuve nous rejoindre et continuer de se parler et de deconner.

Ainsi se n est po la peine de nous demander nos compte vu que on sera la de temp en temp ^^

Je sais qu on étai souvent la pour motiver les troupe et tout mai la tout est a rescipter tout bug bref: y a plus rien a fair ssuis saouler d ivalice et tout donc temp qu il n auron po mis le nouvelle addon sur ivalice je serai po tres present.

En se qui concerne la guilde: Chaqun est libre, je comprendrai parfaitement que certain veuillent partir de la guilde pour aller dans d autre guilde plus active.

Pour ceux qui veule rester nous nomeron des officier qui gereron la guilde ( il gererons recutement, instance, et autre que nous fesoin jusque la. Le ts sera toujours disponible (d ailleur nous y seron dessus aussi Smile )Ceux qui son interesser par le grade d officier je vous propose de postuler a la suite.

Je sais que c est plus fzcile de se dire qu il fau changer de guilde mai il reste encore beacoup de personne stuff et meme ci les groupe a 25 ne seron peu etre po possible en guilde n ésiter po a demander aa la guilde des mercenaire pour fair un raid se son une tres bonne guilde ^^

De toute fason pour toute question ou autre nous seron sur ts quand meme ^^

Vraiment dsl de vous dire sa comme sa mais marre de fair un perso qui me sert a rien et ou il ne me sert juste a discuter avec les personne que j aime bien .

Pour les personne qui veule aller sur offi avec nous nous somme sur le serveur marecage de zangar dans l alliance.

Ceci n est po un adieu on reviendra mai ne compter po sur nous pour organiser instance et autre , nous ne feron que peu etre participer ci on est co ^^

Voila , je vous souhaite un tres grand courage sur ivabug Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimiya

kimiya


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : selestat
Date d'inscription : 12/12/2008

Trop de bug tu les jeu Empty
MessageSujet: Re: Trop de bug tu les jeu   Trop de bug tu les jeu Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:16

oué je comprend bien, mais apart le compte d'essaye ma femme est moi on poura pas s'engagez sur de l'offi a long terme, doner vos speudo IG histoire qu on peu vous contacter^^ bizoux à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
darshiva/Elbereth




Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/12/2008

Trop de bug tu les jeu Empty
MessageSujet: Re: Trop de bug tu les jeu   Trop de bug tu les jeu Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:15

je me doutais bien que ca finirai comme ça....

ca fait 5 ans que je joue a wow sur du privée et ces expériences m'a fait rencontrer des personnes geniale avec lesquelles tout s'arrete du jour au lendemain. Mais malgrès l'habitude ca laisse toujours un pti pincement au coeur =)

Bref avec cette expérience dans wow vous vous doutez bien que des guildes j'en ai crée; des plus ou moins puissantes, plus ou moins importantes. C'est pourquoi je postule au poste d'officier pour reprendre la guilde stuffer les gens en t 3,5 et repartir a kara. Des bug sur wow c'est ma vie, jen ai l'habitude.

Mes objectifs principaux seront de stuffer des tanks le plus vite possible. Je peux deja compté sur des heals costaud tel que kimmya, drealix (drjeakheal), et elyasvel qui commence a se stuff. Pour les dps je ne m'en inquiete pas trop il y a du potentiel.

J'ose espéré que certains restent tels qu'agila, lanimal, seb et d'autres encore.

pour ma part sachez que je ne lacherai rien, mais que si jamais trop de monde se cassaient au point que la guilde paraitraient vide je créerais très probablement la mienne.

En espérant que ce jour n'arrive pas je jure devant la lumière que les défenseurs de l' Alliance se reléveront même si je dois porter chaque membres de la guilde, chaque guerrier, chaque mage, voleur, paladin, pretre jusque devant Illidan et archimonde afin de ramener leur tête devant les portes de stormwind et de montrer à toute l 'Alliance

QUE LES DEFENSEURS SONT LA ET QU'ILS TIENDRONT JUSQU'AU BOUT!
Revenir en haut Aller en bas
badabiche




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2008

Trop de bug tu les jeu Empty
MessageSujet: Re: Trop de bug tu les jeu   Trop de bug tu les jeu Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:20

slt les amis !!!!!!!

Merci darshi et merci kimya je pe vs dire de suite oui pour reprendre le flambeau jpe meme te dire darshi ke si je pouvais je te passerai mon grade de chef de guilde car je sais kon pe te faire totalement confiance. C bete a dire mais ivalice tombe en ruine. Pour ma part je trouve ke mintenan c de la merde (dsl pour les mots ). Sachez ke je ne kitte pas la guilde , biensur ke non , mais je serais bcp moin present. kom lestatt ivabug ma soulé.

Et pour vs dire franchement gen ai mar de creer des perso ki naboutiront a rien !!!

Veuillez agreer messieurs dames mes sinceres salutations !!!!! ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
endemia




Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2008

Trop de bug tu les jeu Empty
MessageSujet: Re: Trop de bug tu les jeu   Trop de bug tu les jeu Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:48

Bonsoir a toutes et à tous!!

Suite également à un raz le bol, j'ai décidé de partir sur offi, chose qui je dois l'avouer me travaillait depuis un bout de temps.
Néanmoins, je reste dans la guilde, certes beaucoup moins présent, j'ai passé des moments extra parmis vous tous, j'ai fait connaissance avec des gens vraiment super cool...et ça je veux pas le perdre

J'ai ce sentiment qu'Ivalice est en train de se casser la gueule, et j'ai envi d'avancer. Ca fait 4 ans que je joue sur serveur privé, il est temps pour moi de passer a autre chose. J'aurais voulu continuer avec vous tous, ça je dois bien vous l'accorder...mais à la vue de l'état actuel du serveur, Ivabug ne me propose pas de plaisir, mais à cette facheuse tendance à m'agacer plus que tout. Et pour moi, wow est une distraction, (jsuis pas un nolife...juste un joueur passionné lol! )...et si cette distraction doit tourner en lag / bug et compagnie et en arrive a retirer mon plaisir de jeu, je préfere donc me tourner vers l'offi.

Mais le teamspeak reste ouvert, nous y sommes tous connectés, toujours pret à délirer =)
Et si également l'envi vous prend de passer nous voir, on est sur le royaume "marécage de zangar" (tous des draenei sauf Gaz... XD )

Bonne chance pour la suite a vous tous, rien n'est a refaire, juste a poursuivre dans la lancée =)
Revenir en haut Aller en bas
kimiya

kimiya


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : selestat
Date d'inscription : 12/12/2008

Trop de bug tu les jeu Empty
MessageSujet: Re: Trop de bug tu les jeu   Trop de bug tu les jeu Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:50

je soutiendrez au maximum la guild et j'aiderez au mieux comme vous avez fait avec moi Smile c'est pour cela je posterez aussi pour etre officier :p. mais sachez que vous me manquez bcp sur ivalice et jespert vous revoir ....

ps: avc ma femme on a creer un compte d'essaye on viendra vous faire un coucou sur officiel^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Trop de bug tu les jeu Empty
MessageSujet: Re: Trop de bug tu les jeu   Trop de bug tu les jeu Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:44

J avou que moi aussi sa me fai genre un pincement ^^

Sa fai plaisir de voir des persone aussi motivé de reprendre le flambeau Very Happy Very Happy

de plus j admire les personne qui fon du priver depuis 4 ans sans crise cardiaque, c est qu il fau avoir du sang froid xD

POur nos peudo y a beaoucoup de changement:

lestatx ghaz patchiska krevetteball endemia(celui la je sais po l ecrire alors suis po sur de l orto...) frikadelle.

Bon sur seu je file vous mettre oficier deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
badabiche




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2008

Trop de bug tu les jeu Empty
MessageSujet: Re: Trop de bug tu les jeu   Trop de bug tu les jeu Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:02

lestatt sale moche tu as oublié la belle et talentueuse milaa ( je ne te le pardonnerai jamais) Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
endemia




Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2008

Trop de bug tu les jeu Empty
MessageSujet: Re: Trop de bug tu les jeu   Trop de bug tu les jeu Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:17

ben moi ça change pas hein, méchant Lestatt qui saccage l'orthographe de mon perso XD

Endëmia
Revenir en haut Aller en bas
kimiya

kimiya


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : selestat
Date d'inscription : 12/12/2008

Trop de bug tu les jeu Empty
MessageSujet: Re: Trop de bug tu les jeu   Trop de bug tu les jeu Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:13

ben nous sur offi c donc Kimiya et ma femme Kidonya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de bug tu les jeu Empty
MessageSujet: Re: Trop de bug tu les jeu   Trop de bug tu les jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de bug tu les jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFENSEURS DE L'ALLIANCE :: Communauté de lalliance :: annonce-
Sauter vers: