DEFENSEURS DE L'ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DE WOW DE DEFENSEURS DE L'ALLIANCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature infinya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Infinya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

candidature infinya Empty
MessageSujet: candidature infinya   candidature infinya Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:28

Bonjour tout le monde

irl : Je me présente , je m'appelle Valentin j'ai bientôt 17 ans j'habite en France dans le 91 en Ile de France près de Paris. mes activités sont le sport plus précisément le tennis , j'aime sortir , faire des soirées et surtout être avec mon ordinateur.

En jeu: Pour ce qui concerne le jeu j'ai une priest Lvl 70 qui se nomme Infinya , et Je suis une draenai.

A présent mon expérience: Cela fait près de 2 mois que je joue a WoW , j'ai déja fait pas mal de bonnes instances comme : Kz ; Za ; World Boss et Gruul.Je suis aussi Pvp avec ma Team 2c2.

Pourquoi votre guilde ? Pourquoi votre guilde ? Plusieurs raisons a cela :
D'une part je cherche une guilde structurée en Pve comme en Pvp , Une guilde qui bouge , qui est active avec de personnes agréable a vivre et toujours sans énervement !

Libre quand ?Alors je ne suis pas dur sur le sujet je suis disponible le : Lundi soir , mardi soir , Mercredi aprés midi , Jeudi soir , Pas le vendredi , Et le samedi et dimanche toute la journée ! Si biensur mon absence se ferait sentir je laisserais un petit mot sur le forum en expliquant pourquoi et combien de temps..

Amicalement Infinya.
Revenir en haut Aller en bas
ocago




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2008

candidature infinya Empty
MessageSujet: Re: candidature infinya   candidature infinya Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:40

salut infinya,
pour ma part je dis +1 (je le connais in game et il est simpa)
Revenir en haut Aller en bas
Infinya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

candidature infinya Empty
MessageSujet: Re: candidature infinya   candidature infinya Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:47

Petite précision que ma fait part ocago : Mon stuff est full bleu épique avec plusieurs patron de Css et j'atteint donc les 1400 bs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

candidature infinya Empty
MessageSujet: Re: candidature infinya   candidature infinya Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:49

Bienvenu a toi tu a dit tou se qu il y avai a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature infinya Empty
MessageSujet: Re: candidature infinya   candidature infinya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature infinya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFENSEURS DE L'ALLIANCE :: Communauté de lalliance :: Recrutement-
Sauter vers: