DEFENSEURS DE L'ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DE WOW DE DEFENSEURS DE L'ALLIANCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour Candidature Séphiroxx(Noodle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séphiroxx




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour Candidature Séphiroxx(Noodle) Empty
MessageSujet: Bonjour Candidature Séphiroxx(Noodle)   Bonjour Candidature Séphiroxx(Noodle) Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:41

Et bien dabord bonjour je me présente Kévin 16ans j'habite a la Réunion.

Mes personnages=

Séphiroxx plavindicte épique/rare plus de épique(gants S3 casque S2 dans quelque heure épaulières S2 et le reste stuff kara ou insigne) je gère assez bien ma classe je trouve voila pour se perso.

Noodle chamamélio full épique/rare mais je dispose aussi dun bon stuff heal épique/rare donc je pe me re spe aussi avec se perso en savant que Séphiroxx est mon main donc voila je maitrise aussi ma classe de chami.

Je voudrait rentrer dans votre guilde pour la bonne ambiance les instances dans la bonne humeur ^^ et ben voila jespère que vous aimeraient ma candidature a oui je suis dispo tout les jours vers le soir cest temps si mais je pe me co alprem au pire donc voila ++ ig jespère.
Revenir en haut Aller en bas
titoune
Admin
titoune


Nombre de messages : 57
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 16/11/2008

Bonjour Candidature Séphiroxx(Noodle) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Candidature Séphiroxx(Noodle)   Bonjour Candidature Séphiroxx(Noodle) Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:29

salut bon et bien ecoute je t ai ajouter dans mes amis des que je te vois connecter je t inviterais sache qu on a 2 guilde la 1er la plus importante bien sur les defenseurs de l alliance ou on te demandera de mettre ton perso principal et l autre guilde en fait c est pour nos reroll a tous pour vraiment savoir combien on est dans notre guilde et la 2eme guilde s appelle les defenseurs de lalliance II lol! donc voila
Revenir en haut Aller en bas
endemia




Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2008

Bonjour Candidature Séphiroxx(Noodle) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Candidature Séphiroxx(Noodle)   Bonjour Candidature Séphiroxx(Noodle) Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:48

N'étant pas officier, je sais que je n'ai pas spécialement le "droit" de poster ici, mais jusqu'a quelle heure peux-tu te connecter le soir ? Pour exemple, nous avons fini les raids hier vers 3h00 du matin...Et nous demandons aux membres de la guilde que lorsqu'ils commencent un raid, ils s'engagent à le tenir jusqu'au bout, sauf cas d'extreme urgence (Crise cardiaque, décapitation, cyclone, blizzard...j'en passe et des meilleurs lol! )

Nan plus sérieusement, chaque personne est tres importante en raid, y'a pas une personne plus importante qu'une autre, alors le raid, c'est de A à Z...

Je ne veux pas te décourager surtout pas hein, ni même personne, mais nous voulons avancer, et ce n'est pas en ayant un raid qui se déco a moitié vers minuit qu'on ira tres loin...(Pour BT, prévoir la thermos de café ^^)

Si un officier trouve se poste mal placé ou autre...censurez moi pas de soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
krevetteball




Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : chambery en savoie
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour Candidature Séphiroxx(Noodle) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Candidature Séphiroxx(Noodle)   Bonjour Candidature Séphiroxx(Noodle) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:05

lol tres bonne kestion
Quelle son tes horaire de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroxx




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour Candidature Séphiroxx(Noodle) Empty
MessageSujet: alors   Bonjour Candidature Séphiroxx(Noodle) Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:51

Alors déjà merci et bien mes horaires sont tous les jour jusqua assez tard tant que vous avez besoin de moi je resterai connecter donc voila^^ ++ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Candidature Séphiroxx(Noodle) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Candidature Séphiroxx(Noodle)   Bonjour Candidature Séphiroxx(Noodle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Candidature Séphiroxx(Noodle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFENSEURS DE L'ALLIANCE :: Communauté de lalliance :: Recrutement-
Sauter vers: