DEFENSEURS DE L'ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DE WOW DE DEFENSEURS DE L'ALLIANCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Armurerie de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Armurerie de guilde Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de guilde   Armurerie de guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:47

D octeur j ai un souci ^^

j ai bien installer l addon sur le jeu.

J ai bien sauver ( il a fallu que j ouvre la fenetre de mes 2 metier et de ma banke pour que tous soi sauver correctement)

Mais a partir du site je trouve bien le "saved variables" (bien qui en ai plusieur mai j ai tou essayer) et sa me met "Le fichier SavedVariables.lua.bak ne peut être traité."

Qu est se que j ai encore oublier de fair? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
endemia




Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2008

Armurerie de guilde Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de guilde   Armurerie de guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:12

Lestat a écrit:
D octeur j ai un souci ^^

j ai bien installer l addon sur le jeu.

J ai bien sauver ( il a fallu que j ouvre la fenetre de mes 2 metier et de ma banke pour que tous soi sauver correctement)

Mais a partir du site je trouve bien le "saved variables" (bien qui en ai plusieur mai j ai tou essayer) et sa me met "Le fichier SavedVariables.lua.bak ne peut être traité."

Qu est se que j ai encore oublier de fair? lol! lol! lol!

Aeg j'ai peut etre pas été assez précis en précisant le chemin...j'ai fait ça de tete, et j'ai peu etre oublié des fichier parents / enfants... Toujours est-il que je vois que tu as quand même réussis a poster ton profil Wink
J'irais sur l'autre PC et je préciserai un petit peu mieu...et il s'agit du fichier .lua et non .lua.bak (ça c'est un fichier backup^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Armurerie de guilde Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de guilde   Armurerie de guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:20

vi dsl j ai fai sa avant d aller au job du coup j ai po eut le temp de poster que j ai reussi tu a juste oublier un dossier dans le chemin du j ai editer ton topic si sa te gene po ^^

Par contre je n arrive po a acceder a la banke ou banke de guilde commen sa se fai?
Revenir en haut Aller en bas
endemia




Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2008

Armurerie de guilde Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de guilde   Armurerie de guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:41

Hum ça doit provenir d'un petit souci de configuration, je vais me plonger dedans et régler le soucis (à moins que...oui EUREKA...found it :p)

Ce sera bon d'ici ce soir normalement Wink

Merci pour la correction de mon topic, ma mémoire à tendance a flancher de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Armurerie de guilde Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de guilde   Armurerie de guilde Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:19

up! j aimerai bien savoir se que devien notre roster ^^ je sais que il y avai risque de kraker les pass de compte , donc je voulais savoir ci il y avai eut des verificcation pour confirmer tous sa?

je sais suis chiant mai j avous que je trouve sa top quand meme !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie de guilde Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de guilde   Armurerie de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFENSEURS DE L'ALLIANCE :: Info raid :: Logiciel-
Sauter vers: